J’en avais assez d’avancer au jour le jour, de ne rien savoir sur ce que l’avenir me réservait. Je me suis dit que je pourrais avoir recours à la voyance audiotel pour répondre à toutes les questions qui me taraudaient.

Je vais vous confier un secret : j’ai toujours eu du mal à sauter le pas de la voyance. Mais la curiosité et les nombreux avis favorables lus ici et là m’ont convaincue de me lancer…et je ne le regrette pas !   

Qu’est-ce que la voyance ?

C’est la première question que je me suis posée. Au bout de quelques recherches, j’ai compris que la voyance est un véritable don qui permet d’éclaircir des évènements passés et présents afin de mieux s’orienter dans le futur.

Je dirais donc que la voyance est un précieux outil pour comprendre ce que demain nous réserve. Il ne s’agit pas de chercher à connaître la date d’une rencontre amoureuse ou d’une promotion mais de trouver des réponses sur son avenir.  Et pour trouver les bonnes réponses, il faut trouver le bon voyant…

Comment se déroule la séance de voyance ?

cartes

Il est aussi possible de se faire tirer les cartes par téléphone.

 

Personnellement, j’ai choisi une consultation par téléphone. J’ai pensé que le fait de ne pas me retrouver en face de la voyante rendrait l’expérience moins stressante. Mais en même temps, j’avais peur que ça ne creuse un fossé qui l’empêcherait d’y voir clair. Pourtant, ça n’a pas été le cas. J’avais déjà préparé mes questions à l’avance.

J’ai juste donné mon prénom, mon âge, et mon signe astrologique au départ. Puis le médium m’a demandé d’être plus précise sur ma date de naissance. Elle m’a dit que ça lui permettrait d’avoir des flashes plus précis. La voyante m’a également dit que je devais l’informer tout de suite si j’étais prête à entendre d’éventuelles mauvaises nouvelles ou non.

J’ai exposé mes interrogations une à une. A certains moments, c’était le silence complet à l’autre bout du fil. Et puis j’ai eu des réponses. La voyante ne juge pas. Elle ne donne même pas son avis personnel. En fait, elle se contente d’expliquer ses flashs.

signes-astro

Il est nécessaire de préciser sa date d’anniversaire ou son signe astrologique

Mon ressenti personnel après cette séance de voyance

Lorsque j’ai reposé mon combiné, j’étais rassurée. Cette première consultation de voyance (http://www.mina-voyance-medium.com/consultations-voyance/voyance-directe-audiotel) m’a permis de comprendre ce que la vie me réservait dans le domaine de l’amour. J’aurais sans doute pu en connaître davantage sur mon futur mais je voulais d’abord vérifier si les prédications de la voyante étaient avérées.

Croyez-le ou pas, ses flashs se sont tous révélés justes. C’était une séance de qualité qui m’a offert une réponse honnête à mes attentes. Les flashs du médium peuvent réellement aider à bâtir le futur de manière plus sereine.
Allez, j’arrête là mes petites confidences, mais je vous invite à lire mon dernier article sur la coloration. Salut les filles !