Vous l’avez sûrement remarqué : un truc qu’on appelle Bombardier fait le buzz sur les modes d’hiver. Moi qui ne pensais plus voir cette pièce redevenir à la mode, j’ai été surprise. Pas pour longtemps parce qu’il faut bien suivre les tendances.

Il n’en a pas fallu plus pour que je trouve les bonnes combinaisons pour le porter. Aujourd’hui, vous allez comprendre pourquoi j’ai craqué, car je vais vous donner 3 raisons d’opter pour le Bombardier.

Parce qu’il peut se porter avec un look folk

Qui est le ringard qui a dit qu’une robe pull ne pouvait pas se porter avec un Bombardier  ? Osez sortir du trop classique, et ne laissez pas passer les occasions pour sortir la combinaison. Après aussi, c’est une question de savoir finir l’ensemble.

On passera sur les couleurs uniformes, et on pensera plus à jouer dans la nuance pour mettre le Bombardier en valeur . Le mix qui marche à tous les coups : des bottines plates qui montent un peu en-dessus des chevilles, un sac à main tout sauf noir, et chapeau pour faire joli, et quelques accessoires.

N’allez pas oublier les collants pour ne pas vous geler les miches après quelques minutes dans le froid.

Parce qu’il va avec un look casual

Si vous n’aimez pas en faire des tonnes, le Bombardier avec un look casual est une option qui gère. On va faire simple : un jean délavé, un sweat tout ce qu’il y a de basique, des mocassins dans des teintes sombres et un sac à dos pour rajouter du style.

Halte là, ne sortez pas sans un bonnet ! À moins de chercher à perdre vos oreilles quelque part en ville, ce sera votre accessoire fétiche en hiver.

Ce look casual , je l’adopte quasiment tous les jours… Enfin, quand je n’ai pas à me taper des heures de boulot qui n’en finissent pas. Juste le look qu’il faut pour une sortie en week-end ou pour une petite virée en ville.

Parce qu’il est rock

Vous ne pouvez pas passer à côté du look rock si vous avez un Bombardier . Allié à une liquette ou à une chemise en jean, vous pourrez vous approprier la tendance rock en mettant tout ça avec un jean enduit.et des bottines à talons.

Je suis presque jalouse des filles ultra-minces qui peuvent porter du skinny. C’est justement ce qu’il faut pour que le look soit top.